Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Test de barres énergétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Nutrition -> Les barres énergétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,51

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:13 (2018)    Sujet du message: Test de barres énergétiques Répondre en citant

Voilà je vais mettre ici les avis que j'ai sur les barres que j'ai trouvé dans le commerce.

En essayant de donner une idée sur leur orientation dans la pratique et leur utilité ou non.

Au fur et à mesure je rajouterais un tableau excel dispo sur le web pour pouvoir les classer en fonction de ce que l'on recherche : sucre pour l'énergie , protéines pour la récup par exemple.

Voilà reste plus qu'à.

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Nutrition -> Les barres énergétiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation