Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Col du Mont and Co depuis Cruet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:44 (2016)    Sujet du message: Col du Mont and Co depuis Cruet Répondre en citant

Salut la compagnie !!!

ça faisait que je n'avais pas fait de CR sur le fofo, alors je me rattrappe (un peu)

comme la neige ne veut pas tomber par chez nous, bein les baskets sont encore de sortie...
Etant en congés depuis hier soir, la p'tite est en vacances chez papy et mamy (ou en train de les rendre dingues, au choix) et Steph est au boulot, je profite de cette journée de soleil pour aller dans un coin où on allait plutôt en vélo avec le Seb.

Départ Cruet, un peu de goudron et un chemin sur 1 km, et hop j'attaque la (grosse) grimpette qui mène au Col du Mont (alt 1014m) ne sortez pas vos calculatrices, je le fais pour vous : 660m de D+ sur un peu plus de 2 kms - aïe aïe aïe ça pique !!! 30% de moyenne, en 3/4 d'heure, pas mal  Mr. Green

je poursuis mon chemin jusqu'au Rocher de la Manettaz, la Roche du Guet, presque une formalité. Là les choses se compliquent un peu plus à cause d'un fléchage un peu olé olé, heureusement j'ai 2/3 souvenirs du Petit Savoyard fait en 2015. Je rejoins finalement Nécuidet par une belle descente en forêt, le coin est bien sauvage, comme j'aime.

Allez, on se refait les jambes sur du goudron en faux plat montant sur 2/3 kms, un petit tour du lac de la Thuile, ça faisait longtemps, magnifique !!!

re- grimpette derrière l'église pour rejoindre le Col du Maroccaz (alt 958m) du vallonné, les jambes sont lourdes.

La descente sur Cruet se fait tranquillement par la descente que Max d'Accrovtt surnommait le single des Beaux. Génial !!!

bon bein 19,5 kms et 1270 m de D+ bouclé en 3h15, joli tour d'automne, euh d'hiver ?

Le tour initialement prévu devait me mener à la pointe de la Galoppaz, mais une grasse mat', une flemmingite aiguë et surtout un tour mal évalué m'ont fait renoncer à y aller. Et oui, il faut rajouter 15kms et 900 m de D+

voilà les vacances commencent bien, j'attend la neige comme pas mal d'entre nous, les raquettes rouillent dans le garage....

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:36 (2017)    Sujet du message: Col du Mont and Co depuis Cruet Répondre en citant

Okay

Très sympa comme tour et avec de belles photos en plus.

Manque de neige par contre pour la saison

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:47 (2017)    Sujet du message: Col du Mont and Co depuis Cruet Répondre en citant

Et oui je pense que la galope aurait été une gourmandise de trop  Mr. Green

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Col du Mont and Co depuis Cruet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation