Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Veloviewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: Veloviewer Répondre en citant

Il y a quelques années Veloviewer offrait ses services gratuits en bon complément de Strava.

Puis il est devenu payant au grand désarroi d'une bonne partie des utilisateurs, qui ont de ce fait arrêté son utilisation (dont moi).

Aujourd'hui je viens de voir par hasard, qu'il restait un mini module gratuit sur le site qui permet quand même d'avoir le bilan de son année vélo et running ( voir la nage également ).

Il suffit pour cela d'aller sur l'onglet "infographic" et de se connecter avec Strava pour voir apparaître ce bon résumé pour savoir où on en est.

(Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand format)

Le visuel est assez sympa et clair.

A voir si cela ne fait pas doublon avec votre site préféré de suivi GPS

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:56 (2016)    Sujet du message: Veloviewer Répondre en citant

Je ne me souvenais même plus que ça existait ce truc là  Embarassed

ceci dit, Strava a fait de même il y a quelques années quand ils ont vu l'engouement des cyclistes (entre autres) pour leur site. La formule de base est gratuite mais sinon faut taxer pour les autres modules  Bannir

CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:58 (2016)    Sujet du message: Veloviewer Répondre en citant

ps : de mémoire, le site veloviewer était plutôt bien fait et même bien pratique, dommage ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Veloviewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation