Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La chapelle Saint Victor (le 25/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Les CR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:19 (2016)    Sujet du message: La chapelle Saint Victor (le 25/05/2015) Répondre en citant

Ah ah, j'ai remis la main sur une vieille carte d'appareil photo où j'ai pleins de sorties jamais faites en CR ici. Je vais pouvoir remettre le site à jour   Mr. Green  .

Donc retour sur un petit tour en solo au dessus de chez moi.

Au programme, montée à la chapelle Saint Victor, descente du Perthuiset à partir du milieu (bug GPS), remontée pour aller chercher la DH du Monastère, tricotage vers Méry, colline des Essarts et enfin le retour à la maison.

Bref de quoi se faire les jambes vite fait avec 34,2 Km en 2h45 et 970 D+

Lien vers la trace GPS : https://www.strava.com/activities/311392355

Cliquer sur la photo pour voir la galerie photo de cette sortie

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Les CR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation