Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The beautifulride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:24 (2016)    Sujet du message: The beautifulride Répondre en citant

C'est parti pour un tour du monde...enfin virtuel quoi car le but de ce site est de vous faire voyager.

En effet en couplant votre profil avec "Strava" par exemple, le site va automatiquement vous faire avancer sur la carte du monde en créant une petite histoire et vous faire découvrir certaines villes en particulier (valable seulement pour la version running "The beautifulwalk).

J'avais testé avec leur premier site sur le running mais comme je ne cours pas assez, je n'y trouvais pas trop d'intérêt.
Mais je suis tombé par hasard sur la version vélo développé depuis, donc je pars dès aujourd'hui pour faire mon tour du monde.

Le but étant bien sur de mettre le moins de temps possible pour faire le tour de la planète.

Qui m'aime me suive.
A+ sur le chemin

http://www.thebeautifulride.com/

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation