Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Running paus'taf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:50 (2016)    Sujet du message: Running paus'taf Répondre en citant

Bon ce midi je suis parti courir pendant ma pause déjeuné. 

Au programme un petit 7 km en passant par le château de Servolex, histoire d'avoir une belle vue avec ce beau ciel bleu. 

Je sais pas à quel moment c'est parti en couille dans ma tête, mais j'ai bifurqué à gauche à la sortie du bois de la combe au lieu de partir à droite pour prendre le chemin du retour. 

Au final ça m'envoie sur Montarlet et me fait prendre la totalité de la grande prairie. Donc j'en profite pour me faire plaisir sur le single le long de la Leysse. 

Résultat des courses je rentre en retard au boulot, mais m'offre ma plus grande distance en running avec 10,6 Km.

J'en profite pour enfin passer sous la barre de l'heure sur un 10 Km en 59'44, avec en plus quelques belles montées. (Selon mes données Garmin) 

Bref je suis content. 

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Running paus'taf Répondre en citant

Bon après un gros break pour le running j'ai un peu repris en août pendant mes vacances.

2 sorties de 5-6 kilomètres pour refaire les jambes. Pas gagné car si j'ai déjà retrouvé mon rythme, j'avoue que j'ai mal aux jambes pendant 3 jours après.

Bref, la semaine prochaine je reprendrais les runs paus'taf pour remédier à tout çà.

Barnseb
Tartifle riders

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Running paus'taf Répondre en citant

Et voilà reprise du paus'taf ce mercredi avec le cagnard, des chemins défoncés suite aux orages, des arbres couchés partout dans combe noire et cerise sur le gâteau un passage obligé dans les orties qui montent jusqu'aux genoux.

Bref une belle sortie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Running paus'taf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation