Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Garmin Forerunner 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> La test zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:37 (2015)    Sujet du message: Garmin Forerunner 25 Répondre en citant

Noël un peu en avance...

Pour l'année 2016, je courrais avec cette Garmin au poignet.

Je ferais un retour de test dès que possible

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:33 (2016)    Sujet du message: Garmin Forerunner 25 Répondre en citant

Alors cette nouvelle montre ? Pas de problème d'installation ? Je trouve que les explications GARMIN sont un peu olé olé, non ? c'est peut-être moi le nul en informatique ?

je me suis fait plaisir en cette fin d'année (en fait je suis tombé sur une super affaire sur vente privée)

Donc voici mon nouveau jouet : GARMIN FORERUNNER 910XT

Un truc de malade !!! j'arriverai pas à exploiter 10% des fonctions de la montre !!! mais elle ne fait pas le café !!! Mort de Rire

Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:50 (2016)    Sujet du message: Garmin Forerunner 25 Répondre en citant

Pas mal ta montre.

Pour moi ça marche pas mal pour le moment à part que je ne peux choisir l'activité donc ça me transfert tout en run. Je dois donc remettre manuellement en VTT sur le garmin connect.

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Garmin Forerunner 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> La test zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation