Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
EasyWasher Nettoyeur Haute Pression Mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> La test zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:39 (2015)    Sujet du message: EasyWasher Nettoyeur Haute Pression Mobile Répondre en citant

Et le voilà enfin trouvé et acheté pas trop cher (environ 120 €).

Un nettoyeur haute pression sans avoir besoin de tuyau d'eau, ni de réseau électrique.

Car il marche avec un réservoir de 17 litres et possède une batterie et un branchement allume cigare au cas ou la batterie soit déchargé pour laver le vélo en fin de rando directement au cul de la voiture.

Je vais le tester sur un vélo bien crade, je dirais ce qu'il en ressort...pour l'instant il est très bien pour arroser les plantes du jardin, vu que l'on a pas d'eau dehors  Mr. Green

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> La test zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation