Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Smashrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Smashrun Répondre en citant

En fin d’année dernière, j’ai trouvé un petit site internet pour le running qui avait l’air sympathique.

Utilisant déjà Nike+, je me suis posé la question de l’essayé ou pas. Mais comme il y a un système de transfert automatique des données de Nike+ vers ce site, je ne me suis pas trop pris la tête et je suis parti en test de celui-ci. A noter que c’est la totalité des données déjà rentré dans Nike+ qui est automatiquement récupérée.
Donc déjà c’est assez facile de rentrer ses courses car, pour ma part, je rentre sur Strava qui synchronise direct avec Nike+ qui lui synchronise avec Smashrun…donc pas plus de boulot d’avant.

Cela dit on peut très bien importer directement un fichier GPX, TCX ou HRM ou importer directement de GARMIN, MAGELLAN et comme je l’ai déjà dit de Nike+

C’est assez complet comme base de données car on plus des données habituelles (km, durée, carte gps…) l’on a pleins d’infos complémentaires du type : jour le plus couru, les heures de sorties les plus fréquentes, nb de jours actifs, nb de Km moyen, comparaison de parcours….

Un système de badge plutôt sympa pour la motivation. Avec aussi bien des bagdes de Km, de temps couru, et de nb de sorties dans le mois…bref il y en a certains qui seront quand même quasi impossible à avoir comme celui de courrir 365 jours d’affilés.

Reste plus qu'à comme l'on dit chez nous

http://fr.smashrun.com/

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation