Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PACT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Applications smartphone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: PACT Répondre en citant

Etre payé pour faire du sport ou payé pour ne pas en faire…tel est la proposition de cette application « PACT ».

En effet après avoir synchronisé son compte « paypal » ou sa carte bleue, l’on doit définir un nombre de jour d’activité dans l’application.

Sous certaines conditions (temps effectif, nombres de kilomètres, vitesse…) l’appli valide la sortie.
Et lorsque l’on a rempli son « PACT » de la semaine, l’on se voit crédité de l’argent en fonction du nombre d’exercice effectué. Assez facilement pour moi avec mon vélotaf quotidien.

Attention cependant car pour être payé, il faut bien qu’ils trouvent l’argent quelque part…et bien ce sont ceux qui ne remplissent pas leurs « PACT » qui payent pour les autres.

Donc attention à ne pas être trop gourmand en nombres d’exercices (d’autant que seul un maxi est pris en compte par jour), sinon on passe au porte-monnaie.
L’on peut cependant programmer des pauses mais obligatoirement avant le lundi de la semaine suivante ou en scannant un arrêt du médecin.

Autre contrainte il faut que l’appli valide par l’utilisation d’autres applis GPS comme runkeeper mais en utilisant cette appli et non en rentrant une trace GPS venant d’un autre moyen, sinon pas de validation de cet exercice.

Voilà, au bout de 2 semaines j’ai déjà 1$72 avec 3 et 4 exercices par semaine. Paiement à partir de 10$ et suivant les divers avis vu sur des sites, ils payent réellement.
A noter qu'il y a d'autres moyens de faire de l'argent sur cette appli mais je n'utilise pas.

A voir si vous voulez vous motiver à faire du sport en vous mettant la précision de perdre de l’argent, mais au vu des loustiques que je côtoie, je ne pense pas qu’ils vont perdre de l’argent bien au contraire cela paiera quelques bières.

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:37 (2016)    Sujet du message: PACT Répondre en citant

Bon pour le moment j'ai réussi à mettre environ 55 euros sur mon compte en banque. 

Donc ça paye réellement.

Perso je continue donc l'aventure Gympact.

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: PACT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Applications smartphone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation