Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nike + running

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Applications smartphone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Nike + running Répondre en citant

Cette application permet de suivre vos sorties running en les traçant en live grâce au GPS de votre smartphone.
Elle fournit les informations essentielles à votre sortie, km parcours, temps et vitesse (mais seulement en min/km).

Ces stats peuvent également suivi à l’aide de commentaires audio lors de la sortie.

La fonction très intéressante est la carte IGN qui se met à jour en live (du moment où l'on n'a activé la fonction 4G du téléphone).
Donc comme je l'ai déjà fait l'on peut partir facilement en exploration dans des lieux que l'on ne connaît pas spécialement sans aucun risque de se perdre.

Une fois la sortie terminée, les stats se mettent à jour et l'on a accès à pas mal de données. Le tout transformé en « fuel » qui servira de système de comparaison entre amis et attribuera quelques trophées qui pourront motiver certains à courir plus souvent.

L'on peut également créer des défis que l'on envoie à ses collègues pour voir qui est le patron.
L'application peut être aussi couplée avec la musique disponible sur votre téléphone pour courir en rythme.

A noter que l'on peut renseigner la paire de chaussures utilisées pour savoir combien de kilomètres l'on a fait avec et voir un peu plus facilement quand les changer.

A savoir que cette application est couplée avec un site internet pour plus de visibilité de toutes les fonctions offertes par cette application.

https://secure-nikeplus.nike.com/plus/

Bref je l'utilise depuis que je cours et je la trouve très bien.

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Test zone de la toile -> Applications smartphone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation