Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le VTT 'léthon [le 7/12/2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Le VTT 'léthon [le 7/12/2012] Répondre en citant

Rendez-vous à la salle des fêtes de St Vincent de Mercuze pour les plus téméraires  Cool perso j'y serai même si il fait froid et sauf si il y a la neige comme en 2012

départ à 13h, donc prévoyez d'y être avant pour s'inscrire et surtout pour ne pas rentrer de nuit

25kms / 1000m de D+

http://www.gresifreeride.fr/pre_vttlethon_2013.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Le VTT 'léthon [le 7/12/2012] Répondre en citant

J'ai pas de fringue contre le froid hormis pour mon vélotaf peut être pas vraiment étudié aux conditions d'une rando

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

CHICCO
Tartifle riders

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:48 (2013)    Sujet du message: Le VTT 'léthon [le 7/12/2012] Répondre en citant

Dommage Seb, en plus il va faire beau et froid donc pas de boue  Okay en fin normalement  Mr. Green

Petit CR ce soir

CHICCO
Tartifle riders

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: Le VTT 'léthon [le 7/12/2012] Répondre en citant

Salut à tous,

petit retour sur ma sortie d'hier à St Vincent de Mercuze à l'occasion du Vtt'lethon.
Il fait beau Okay même chaud !!! comment je m'habille ? J'ai eu raison de bien m'habiller car à l'ombre ça pique !!! et dans les petites descentes du début, l'air frais dans les oreilles se fait bien sentir Laughing
Au début, je me sens bien à la rue !!! je me fais même doubler par 2 gamins de 14ans (du Clic vtt et de l'UC Pontcharra tout de même) pris de remord je leur colle aux fesses et ouf je les sème, mais dur dur !!! j'avais déjà roulé avec celui de Pontch' et son père lors de la rando d'Arvillard en 2012, le p'tit envoie du steak  Okay
Revenons à nos moutons : de belles grosses montées, avec des challenges qui passent et parfois non récompensées par de jolis singles en descente bref du bon vtt comme on l'aime !!!!!

J'ai tellement apprécié le coin que j'ai décidé de bien l'explorer l'an prochain ou dès que le temps le permettra !!!!

Voilà, rando à faire, orga sympa, ravito bien copieux avec vin chaud, jus de pommes chaud, et tout ce qui va avec

Stats : 22.9kms / 900m / 2h18'30

VTT'léthon St Vincent de Mercuze

best hikes in California

Vue les Belledonnes depuis la Croix du Chatelard à 643m

Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Le VTT 'léthon [le 7/12/2012] Répondre en citant

sympa la photo  Okay

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Le VTT 'léthon [le 7/12/2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation