Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coco et Rico Boisson énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Le cycle made in France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Coco et Rico Boisson énergétique Répondre en citant

Découvert par hasard sur le web hier lors de mes recherches "Made in France", je suis tombé sur ce site.
J'ai trouver leur démarche assez sympa sur le principe et la façon d'aborder la chose dans un style assez origine et déluré qui me correspond bien.

Pour faire simple comment avoir une boisson énergétique, sans avoir le tas de trucs chimiques qui va bien souvent de paire avec le produit.
Donc ici le produit va à l'essentiel, sucre, sel, arômes naturels et vitamines. Le tout venant principalement du terroir français.

Pour l'instant 3 goûts, fruits rouge,citron et pêche/abricot. De quoi changer de la menthe et de l'orange que l'on trouve le plus souvent.

Bref je ne connais pas (encore???) le produit et donc s'il se révèle bon et efficace mais je vous encourage à faire un tour sur le site pour vous faire une idée de la chose et par la même occasion peut-être craquer pour passer commande et soutenir cette initiative qui sort des sentiers battus.

http://www.cocoandrico.com/

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Coco et Rico Boisson énergétique Répondre en citant

J'ai demandé un échantillon aujourd'hui, je vais bien voir s'il arrive pour faire le test

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Coco et Rico Boisson énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Le cycle made in France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation