Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pont de beauvoisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jan
Tartifle riders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
-: 0,77

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: pont de beauvoisin Répondre en citant

salut a tous
il y a longtemps que je ne suis pas passé par la!
dimanche a lieu la rando de pont de beauvoisin, faite il y a 2 ans avec barnseb, circuit sympas
en plus, la météo est de la partie!
des volontaires?
je tiens pas trop la forme, mais ça va le faire quand même et puis je suis en vacances, j'aurai 1 semaine pour me remettre!!! Smile
depart 8h
attention, je pense que le terrain va etre gras vu ce qu'il est tombé en debut de semaine!! Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: pont de beauvoisin Répondre en citant

Désolé Jan, demain je roule en mode local  Mr. Green

Bonne rando et à bientôt

ps : n'hésite pas à nous faire un p'tit cr avec 2/3 photos Okay

jan
Tartifle riders

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
-: 0,77

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: pont de beauvoisin Répondre en citant

et voila
rando de pont de beauvoisin faite!
depart de chez moi en velo, 7h45, fait super doux, nickel!!
je pars sur le 35km, avec l'aller retour maison, ça fera 50, bien suffisant en ce moment!
au bout de 6kms, on se prend une bonne douche, c'etait bien gras, mais là, ça devient boue liquide !!!
une deuxieme douche avant le 1er ravito et je pars definitivement sur le 35kms alors que mes jambes m'engageait a aller sur le 45!!
une petite descente avec une rigole et clac, un rayon de peter, je fini de fumer mes plaquettes arriere avec l'eau et la boue, ma selle donne des signes de faiblesse apres le 2eme ravito, les courtes descentes vont etre sportive avec juste le freins avant!!
une derniere petite montée dans un chemin transformé en ruisseau et c'est le retour a pont, maintenant faut rentrer a la maison!!
50 kms, 3h15 de roulage, 600D+ et 4H de boulot pour tout nettoyer et remettre en etat!!!
ca faisait longtemps que j'avais pas sorti le VTT, maintenant, je sais pourquoi!! Neutral

CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 06:08 (2013)    Sujet du message: pont de beauvoisin Répondre en citant

Salut Jan,

c'est sur qu'il fallait trouver la motiv' pour rouler dimanche mais ça aurait pu être pire !!! idem grosse radée en partant de Chambéry : j'y vais j'y vais ? ça me faisait caguer d'avoir fait le chemin depuis La Rochette pour rien alors zou !!! ensuite ça a été alternance d'ondée.
Au final bien content de cette sortie  et bien joué à toi aussi !!! 50kms en condition pluvieuse c'est usant, ça se fait au moral

Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: pont de beauvoisin Répondre en citant

Et bien grosse sortie au final vu les embuches...dommage j'étais pas là ce week end

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: pont de beauvoisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation