Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les tribulations de l'ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Tartifle riders -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: Les tribulations de l'ancien Répondre en citant

Hello les amis, je vous permet de m’appeler le vieux...

Car après plus de 15 ans de prêt, me voilà de retour dans le garage du chef.
Comme c'est marqué partout sur moi, je suis de la marque Dyno (qui ne se fait plus aujourd'hui) car à l'époque il remplaçait la marque GT qui est revenu depuis. D'où le plateau GT.

Pour la petite histoire, je suis la première monture de Barnseb (hormis ses vélos d'enfant).
Celle qui l'a motivé, en autre, à passer au VTT suite à mon back-flip loupé qui a fini aux urgences avec une triple fracture de la main droite.

Bref après 5 ans de bonnes envolades en dirt et en street, je fut prêté à son petit cousin suite au fâcheux accident Laughing .
On va dire que l'envie de faire plus de kilomètres et de voir plus de paysage ont pesé fort aussi dans l'arrêt de mon usage.

Bref, reste à voir si le chef va réellement se resservir de moi, je vais le motiver à faire du flat.
Mais pour cela, faudra réussir à lui cacher le jeu que j'ai dans ma direction Cool

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Tartifle riders -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation