Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pointe de la galoppaz ( le 01/08/2013 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Pointe de la galoppaz ( le 01/08/2013 ) Répondre en citant

Bonne petite sortie en solo, en ce début août pour profiter de la fraicheur des massifs au alentour de Chambéry.
Je monte en voiture jusqu'au col du Marocaz et je pars pour une 15° de kilomètre.
Ballade super sympa même si quasiment dès le départ j'ai des problèmes de chaussures qui me font mal et provoque l'apparition rapide d'ampoules.
Bref j'ai quand même pu faire mon tour tranquillement et j'ai bien profité de ma journée

Les stats :

15,7Km en 2h42 pour 1150 D+

Le profil de la sortie :

Et les belles photos :

http://www.kizoa.fr/

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Pointe de la galoppaz ( le 01/08/2013 ) Répondre en citant

Belle balade  Okay ça t'as pas donné l'envie d'avoir le bike dans le coffre ?  Mort de Rire

Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Pointe de la galoppaz ( le 01/08/2013 ) Répondre en citant

si grave surtout dans la descente bien sûr

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Pointe de la galoppaz ( le 01/08/2013 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation