Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Refuges du Plan du Plan du Lac et du Vallonbrun [le 31/07/20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Refuges du Plan du Plan du Lac et du Vallonbrun [le 31/07/20 Répondre en citant

C'est non sans un pincement au cœur que j'ai fini ma tournée du Parc National de la Vanoise hier  Crying or Very sad
Le rendez-vous de cette dernière tournée était en Haute Maurienne, à Termignon exactement.
Départ du parking de Bellecombe à 2307m et direction le Refuge du Plan du Lac à 2364m. Petite balade d'une demi-heure histoire de prendre l'air à 8h30. On sent bien que ça va cogner !!!! Arrivé là-bas, je suis accueilli par Julie et Jean-Claude. Vraiment sympa ces deux-là !!!!
Aller-retour 48mn Merci encore pour le café/chocolat/biscuit, je reviendrai dès que possible !!!!

Zou je dois encore faire le refuge de Vallonbrun à Lanslevillard. 600m de D+ quand même !!!! c'est une chaleur étouffante que je ferai l'ascension. Quel plaisir de voir les montages enneigés à 3000m d'altitude qui paraissent pourtant à côté. Nous ne sommes qu'à 1800m !!!! l'arrivée au refuge se fait à 2272m
Je suis accueilli par le garde, un peu moins sympa mais en fin de visite, il me paiera un orangina et se détendra la nouille en fin de visite. Merci pour les infos pour faire une boucle et non aller-retour.

Voili voilou, ma tournée se termine. Allez voir ces gens qui prennent réellement de leur temps pouyr faire vivre ces refuges. Certes ils sont parfois bourrus au 1er contact, mais en discutant avec eux vous découvrirez de amoureux de la nature qui sont prêts à vous la faire partager !!!!

à bientôt les amis (es)   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHICCO
Tartifle riders

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Refuges du Plan du Plan du Lac et du Vallonbrun [le 31/07/20 Répondre en citant

ps : photos et stats plus tard  Mr. Green

CHICCO
Tartifle riders

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: Refuges du Plan du Plan du Lac et du Vallonbrun [le 31/07/20 Répondre en citant

Refuge du Plan du Lac

best hikes in California

Refuge du Vallonbrun

best hikes in California

Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Refuges du Plan du Plan du Lac et du Vallonbrun [le 31/07/20 Répondre en citant

Juste trop bien comme d'hab

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Refuges du Plan du Plan du Lac et du Vallonbrun [le 31/07/20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Trekking / Running -> Le press-book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation