Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Col de l'Arbaretan et Col du Champet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Les CR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Col de l'Arbaretan et Col du Champet Répondre en citant

Bon bein petit cr d'une sortie montagne en mode local  Okay

Départ à la fraîche à 6h avec Julien pour éviter la grosse chaleur, être rentré pour midi et éviter les orages prévus en milieu d'après-midi.

Départ tranquillou puisque la montée va être longue. En effet nous visons un sommet à presque 2000m d'altitude et La Rochette est à 350m Shocked donc sans sortir de St Cyr, on sait déjà qu'on va faire 1650m Mr. Green avec le vallonné.....on verra Laughing

Donc longue montée, exigeante, faut pas s'emballer mais les 2/3coups de cul passe sur la selle Okay
Arrivé à Prodin, on rencontre des gaziers qui ont fait la bringue là-haut : on sent tout de suite que ça a été du lourd !!!!

Allez on continue. Tantôt sur le vélo, tantôt en portage nous arrivons dans la Grande Montagne de Presle qui porte bien son nom !!! il y a encore du chemin pour atteindre le sommet. Le refuge du Plan est sur notre gauche, un champ à vaches qui ont voulu nous barrer le passage mais Julien était là pour les virer. Merci j'ai horreur de ces bêtes (imprévisibles et peureuses)

Ouf le Col de l'Arbaretan est là !!!! j'en ai chier !!!! j'aurai du plus manger ce matin Bannir
Allez un gros portage et on y est pause miam miam et zou la descente !!!!

Je suis cramé mais je me fais plaiz' J'avoue que les zones un peu plus techniques se feront à pieds pour éviter le pire.

Le Col du Champet atteint, je me rafit une santé et là je me fais vraiment plaisir dans les bois : yesssss du rapide, des épingles, des racines, du cassant, tout est là pour se régaler !!!!!!!!

Le Bourget en Huile, on a bien ramassé quand même et on décide de rentrer par la route en mode au taquet !!!!! En effet si nous voulions rentrer par les chemins, il fallait rajouter 2/3 bosses et pas que des petites.

Voilà on est rentré, il est 11h20, la binouse est amplement mérité 

Stats : 36kms / 1900m de D+ / 4h20

Parcours et photos

Prodin / Col de l\'Arbaretan / Col du Champet

hiking trails in California

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
-: 0,52

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Col de l'Arbaretan et Col du Champet Répondre en citant

Alors ça c'est le genre de sortie qui motive....mais rude l'heure de réveil

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Col de l'Arbaretan et Col du Champet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Les CR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation