Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Grand Rocher [le 21/07/2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Les CR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHICCO
Tartifle riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
-: 0,51

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013] Répondre en citant

Allez je vous fais un petit cr de mon dimanche matin :

Levé 5h30 pour un départ prévu initialement vers 6h30 mais un bébé en a décidé autrement  Okay Préparation, p'tit dèj' et zou départ 7h direction Allevard. J'avais prévu d'y aller en vélo mais  connaissant la sortie, j'ai préféré écourter pour être sur de rentrer pour midi Mr. Green
La montée est longue et exigeante, tout se fait sur une piste forestière qui rejoint la route du foyer du Barioz, bien connu des raquetteurs, des fondeurs et randonneurs à ski. Aujourd'hui c'était sur-fréquenté de piétons, attention à la descente !!! ralentissements et courtoisie sont de rigueur Mr. Green La montée du foyer jusqu'au Crêt du poulet est également sur piste, moins raide et moins caillouteuse. Arrivé au refuge, direction le sommet. Encore 2/3 coups de cul et on finit par un petit portage. Voilà, je suis à 1926m d'alt. au Grand Rocher Okay
La montée à pieds a permis de reconnaître certains passages, je me fais vraiment plaisir sauf qu'au bout de 5mn, je crève Bannir allez je répare et j'y retourne !!!! yesssssssss mais trop court, le Crêt du Poulet est déjà rejoint.
J'avais décidé de refaire la descente faite pour la rando Bayard en 2009, j'en gardais un bon souvenir. Mais j'ai chier dans la colle Mort de Rire pas grave descente pas moins bonne, certes une chemin large style chemin forestier mais avec pas mal de pente et bien caillouteux. Bien physique tout ça !!! Bon bein voilà, je suis arrivé à Allevard, je charge la voiture, j'ai un bbq à préparer Okay

Stats : 33kms / 1640m de D+ / 3H57

Le Grand Rocher

trail maps for California

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnseb
Tartifle riders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013] Répondre en citant

Pour avoir fait la montée depuis Allevard, je comprend que tu voulais faire ça à la fraiche  Wink

Belles photos en tout cas, tu me fais baver là

J'ai bien peur de devoir coucher pour réussir dans le VTT

CHICCO
Tartifle riders

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013] Répondre en citant

On y retourne quand tu veux !!! ça ne me dérange pas le moins du monde d'y retourner  Okay

Barnseb
Tartifle riders

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013] Répondre en citant

je suis en vacances la semaine prochaine, dispo le samedi matin aussi mais pas celui là

CHICCO
Tartifle riders

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013] Répondre en citant

weekend du 3/4 et 10/11 pas dispo mais en congés du 8 au 28, on peut se caler ça en semaine Okay

Dernière édition par CHICCO le Mer 24 Juil - 17:42 (2013); édité 1 fois
Barnseb
Tartifle riders

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013] Répondre en citant

OK pour la semaine du 8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Le Grand Rocher [le 21/07/2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tartifle riders Index du Forum -> Wheeling Zone -> Les CR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation